Des photos de Pippa Middleton qui se rend au travail, il est vrai que vous en avez beaucoup vues. Et pour cause, elle est l'une des (si ce n'est LA) personnalités publiques les plus photographiées au monde.
En ce matin du 17 janvier, la petite soeur de la duchesse de Cambridge Kate Middleton a été aperçue à Chelsea, sur le trajet quotidien qui la mène à son bureau. Après nous avoir impressionnés par son audace ces derniers jours, elle revient à une tenue plus classique, mais reste tout aussi stylée. Avec un manteau Fay, un slim gris et des mini-bottes noires, la célibataire la plus en vue du royaume démarre l'année comme elle avait fini 2011 : avec l'élégance et le chic naturel qui la caractérisent.
Les photographes ont compris le filon pour tomber sur Pippa Middleton : l'attendre patiemment dans le quartier huppé de Londres. Et dans le cadre de The Leveson Inquiry, une enquête menée par le juge Brian Leveson sur la culture, les pratiques et l'éthique des médias britanniques, on apprend que nombreux sont ses guetteurs.
Paul Silva, rédacteur photo du Daily Mail, a été interrogé par le Leveson Inquiry Group, commission créée par le Premier ministre britannique David Cameron après le scandale News of the World sur l'espionnage des téléphones de star. Il déclare ainsi qu'il reçoit chaque jour 400 photos de Pippa Middleton, via une dizaine d'agences et de photographes freelance qui la suivent de chez elle à son lieu de travail.
Épiée, la belle-soeur du prince William mène cependant sa vie sans encombre. L'accès à ce statut de célébrité s'est fait sous les yeux de milliards de téléspectateurs lors du mariage princier à Londres, le 29 avril 2011. Radieuse dans une robe Alexander McQueen réalisée par Sarah Burton, Pippa Middleton avait presque volé la vedette à son aînée. La température n'est visiblement pas près de retomber.
Igor Nkodia