2011 a indéniablement été son année. Une entrée fracassante et par la grande porte dans le monde des médias avec le mariage princier entre son aînée et le prince William. Pippa Middleton semble démarrer 2012 sur les chapeaux de roues. Après s'être ressourcée en famille durant les fêtes de fin d'année, la célibataire la plus en vue du Royaume-Uni revient et n'a plus peur d'oser.
Fin des vacances ! C'est la reprise pour tout le monde, y compris pour Pippa, qui a été aperçue à Londres, se rendant comme d'habitude à son travail dans le quartier huppé de Chelsea. Après avoir célébré Noël en compagnie de la famille royale au côté de sa grande soeur Kate, la jeune femme de 28 ans se l'est jouée stylée pour son retour au bureau. Le blazer et les mini-bottes noires sont de rigueur, mais twistés par l'imprimé léopard d'une écharpe, les carreaux de sa chemise et le rose clinquant de son slim. Adoubée pour son style par les magazines Vogue et Vanity Fair au cours de l'année 2011, la cadette des Middleton poursuit son chemin de fashionista en ce début d'année.
Au mois de décembre, on apprenait que l'ex-petite amie d'Alex Loudon avait empoché la coquette somme de 470 000 euros pour rédiger un livre définissant la parfaite party girl ! Prévu pour Noël prochain, il donnera des conseils sur la manière d'organiser et animer une fête. Un domaine qui ne lui est pas inconnu, puisque Pippa Middleton est une experte en événementiel et, surtout, une belle fêtarde !
Igor Nkodia