![Pippa Middleton et son frère James Middleton sont tombés sur... David Beckham et sa mère Sandra le 9 juillet 2015 lors des demi-finales du tableau féminin du tournoi de Wimbledon, à Londres.](https://static1.purepeople.com/articles/1/16/24/31/@/1878446-pippa-middleton-et-son-frere-james-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Si c'est au Queen's Club, autre lieu phare de la saison de tennis sur gazon, qu'elle est licenciée à l'année, Pippa Middleton a ses habitudes, à chaque mois de juillet, au All England Lawn Tennis and Croquet Club qui accueille le tournoi de Wimbledon. Jeudi 9 juillet 2015, au lendemain de la venue de sa soeur Kate avec le prince William, elle y était de retour avec son frère James à l'occasion des demi-finales du tableau féminin. Dans la loge royale, eux aussi ont eu l'occasion de savourer la compagnie de l'ex-footballeur David Beckham.
Tandis que le palais de Kensington révélait le même jour les quatre merveilleuses photos réalisées par Mario Testino à l'occasion du baptême de leur nièce la princesse Charlotte de Cambridge, Pippa et James Middleton revenaient jeudi profiter de leurs places aux premières loges à Wimbledon. Tout comme la venue de la duchesse, en robe rouge dans ce décor vert où l'on impose le blanc aux joueurs, celle de Pippa ne pouvait pas passer inaperçue : la socialite de 31 ans se signalait dans un ensemble Caroline Herrera forcément remarquable, noir à motifs blancs, issu de la collection automne/hiver 2015-2016. Comme souvent, la brunette de 31 ans, dont l'amoureux Nico Jackson a déménagé en Suisse pour travailler dans un fonds d'investissement, avait à ses côtés son barbu de frère cadet, James, comme chevalier servant. Le jeune homme de 28 ans était précédemment venu, lundi dernier (Pippa était là aussi, mais avec une amie), avec sa compagne l'animatrice télé Donna Air, avec qui, malgré les quelques années qui les séparent, l'idylle dure.
Présents pour regarder la demi-finale féminine entre la Polonaise Radwanska et l'Espagnole Mugurunza, victorieuse et qui affrontera samedi Serena Williams, tombeuse de Maria Sharapova, ils sont tombés nez à nez avec David Beckham, qui n'était cette fois plus accompagné de son fils Romeo, 12 ans, mais de sa mère Sandra, ravie. Le beau gosse de 40 ans aura réussi un Grand Chelem à l'occasion de cette édition de Wimbledon : après Kate Middleton (et William) la veille, Pippa et James ! Tous trois se sont très cordialement salués, et Pippa a évité de succomber hystériquement au charme du Spice Boy, comme ce fut le cas des joueuses de l'équipe de foot d'Angleterre ! Surexcitées en découvrant qu'elles étaient assises à proximité de l'ancienne gloire de Manchester United, les footballeuses lui ont réclamé des selfies, qu'il n'a pas manqué d'accorder patiemment et avec son sourire ravageur... Les Lionnes, tout juste rentrées avec une médaille de bronze de la Coupe du monde au Canada, étaient-elles aussi survoltées quelques heures auparavant lors de leur petit-déjeuner à Kensington avec le prince William, président de la Fédération anglaise de football ?
Becks s'est également fait remarquer, le même jour, lors d'un match de double masculin, en renvoyant une balle qui avait atterri dans les tribunes.
Pippa aura-t-elle fait un crochet du côté des autres courts, où l'on a pu voir le chouchou du public britannique Andy Murray à l'entraînement - sous la direction d'une Amélie Mauresmo bien enceinte - en vue de sa demi-finale de ce vendredi ? En tout cas, le clan Middleton, qui pourrait bien à nouveau surgir dimanche pour le dénouement, ne pourra pas encourager l'Ecossais, battu en trois sets par Roger Federer, qui défiera Novak Djokovic en finale.