Elle n'avait pas fait d'apparition depuis juillet dernier et le tournoi de Wimbledon auquel elle avait assisté avec sa soeur Kate Middleton et Meghan Markle. Le 22 août 2019, Pippa Middleton a profité du soleil londonien pour s'accorder une balade avec son fils Arthur, aujourd'hui âgé de 10 mois. L'occasion de voir que le petit garçon a bien grandi !
Comme à son habitude, la Britannique de 35 ans s'est promenée avec sa poussette dans le quartier de Chelsea, non loin de la confortable demeure dans laquelle elle vit avec son mari James Matthews. Pour cette nouvelle apparition estivale, Pippa Middleton a misé sur une robe imprimée mi-longue signée de la marque Solid & Striped. Une pièce élégante et légère toujours en vente au prix de 200 euros. La jeune maman a complété son look d'une paire de baskets blanches et de lunettes de soleil rondes de chez Ray-Ban.
Plutôt discrète sur sa vie de famille, Pippa Middleton se révèle être une maman très active. Quand elle ne se promène pas dans les rues de Londres, la petite soeur de la duchesse de Cambridge fait faire du yoga à son fils depuis déjà plusieurs semaines : "Arthur passe l'essentiel du cours à essayer de s'échapper du tapis de yoga, à en mâcher la mousse et à s'entraîner à la position du cobra sur son ventre, aurait-elle affirmé en juin dernier selon une source royale du Daily Mail. Cependant, je suis convaincue des bienfaits du yoga pour bébé, j'aurais aimé m'y mettre plus tôt." Le yoga n'est pas la seule activité du bébé puisqu'en avril, elle avait confié lui faire faire de la natation.