Philippa Middleton, aperçue la semaine dernière dans les rues de Londres en train de faire des courses, prend actuellement un bain de soleil en Espagne. Alors que sa soeur Kate Middleton savoure les dernières heures de sa lune de miel avec son mari William (le couple a convolé le vendredi 29 avril), la jeune femme de 27 ans prend également une pause.
Le mois dernier fut une véritable course folle - à cause des préparatifs du mariage du siècle, dont elle a été l'une des stars -, et la pétillante Pippa prend enfin du bon temps avec des amies... ainsi que son ancien boyfriend George Percy !
Immortalisés en balade au parc du Retiro, le plus grand de Madrid, Pippa et ses amis semblaient décontractés. Celui qui n'est autre que le fils du duc de Northumberland - l'un des hommes les plus riches de Grande-Bretagne, qui mariait il y a peu sa fille Lady Katie Percy... en présence de Pippa ! - a montré ses talents de rameur puisqu'il a fait faire un tour de barque aux jeunes femmes ravies (voir clichés ici).
George et Pippa, qui sont amis depuis plus de dix ans (ils ont partagé une colocation à l'université d'Édimbourg), sont apparus très complices. Ce week-end, ils n'ont pas cessé de festoyer, notamment dans un bar chic, Le Penthouse.
Si les mauvaises langues vont forcément lancer des rumeurs de retrouvailles amoureuses entre eux, il n'en est rien. Pippa partage sa vie avec le trentenaire Alexander Loudon depuis novembre 2010 et ne laisse en aucun cas son attention être détournée par l'engouement qu'elle provoque et les nombreux admirateurs qu'elle a depuis son coup d'éclat au mariage. Les tourtereaux projetteraient même de se marier.
Par ailleurs, la célèbre marque Modalu, qui avait sorti un sac à main gris vernis intitulé le Bristol, peut dire merci à la working-girl. Alors qu'elle s'était baladée dans les rues de Londres, au lendemain du mariage, avec l'accessoire à son bras, ses fans ont dévalisé les boutiques commercialisant ce qui est à présent un it-bag. Devant ce constat, la maison a relancé la production en masse et décidé de renommer ce modèle : il s'appelle désormais... le sac Pippa !