Pippa Middleton peut s'estimer heureuse d'avoir un fiancé très généreux. Alors qu'elle planifie actuellement son mariage avec James Matthews, un golden boy de 41 ans qui officie à la tête du fonds d'investissement qu'il a créé en 2001, Eden Rock Capital Management, la soeur cadette de la duchesse de Cambridge se montre depuis quelques semaines très discrète dans la presse. C'est en revanche une toute autre paire de manches pour son frère James, qui fait aujourd'hui parler de lui pour les très mauvais chiffres de son entreprise, Boomf.
Selon les informations rapportées jeudi 1er décembre par le site du Daily Mail, l'entrepreneur de 29 ans est en effet dans le rouge depuis de longs mois, ne parvenant à atteindre un modèle rentable satisfaisant. Lancée en 2013, Boomf est une entreprise qui livre des marshmallows personnalisés sur lesquels les clients les plus gourmands peuvent imprimer leurs photos. Malgré une idée très originale, celui qui partage la vie de l'animatrice Donna Air ne rentre toujours pas dans ses frais.
L'année dernière, la start-up a perdu près de 1 million de livres, gonflant par ailleurs sa dette en empruntant 500 000 livres auprès de la banque Barclays. Après cet échec, James Middleton s'est alors tourné vers le compagnon de Pippa, qui a répondu favorablement à sa demande. Le DailyMail croit ainsi savoir que le multimillionnaire et gestionnaire d'affaires a injecté 100 000 livres supplémentaires dans la société de son futur beau-frère pour le sortir de ce bourbier. Un investissement qui aurait été négocié quelques jours avant que James Matthews demande Pippa Middleton en mariage le 17 juillet dernier. L'avenir dira si cet ultime apport permettra à James Middleton de poursuivre son business...