Prince Albert : Charlene, Adriana Karembeu, Robin Tunney... Cerné par les beautés!
Publié le 14 juin 2013 à 18:40
Par Guillaume J.
Le prince Albert de Monaco, avec Robin Tunney (Mentalist) à ses côtés, accueillant Adriana Karembeu lors de la cérémonie de clôture du 53e Festival international de Monte-Carlo, le 13 juin 2013 au Forum Grimaldi. Le prince Albert de Monaco, avec Robin Tunney (Mentalist) à ses côtés, accueillant Adriana Karembeu lors de la cérémonie de clôture du 53e Festival international de Monte-Carlo, le 13 juin 2013 au Forum Grimaldi.© BestImage, Junior
Le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco avec Robin Tunney (Mentalist) lors d'une réception privée au palais princier dans le cadre du 53e Festival de télévision de Monte-Carlo, le 13 juin 2013, avant la cérémonie de clôture.
Le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco avec Linda Gray et Patrick Duffy lors d'une réception privée au palais princier dans le cadre du 53e Festival de télévision de Monte-Carlo, le 13 juin 2013, avant la cérémonie de clôture.
Le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco avec Jacqueline Bisset lors d'une réception privée au palais princier dans le cadre du 53e Festival de télévision de Monte-Carlo, le 13 juin 2013, avant la cérémonie de clôture.
Le prince Albert II de Monaco pose avec les lauréats du 53e Festival international de Monte-Carlo lors de la cérémonie de clôture, le 13 juin 2013 au Forum Grimaldi.
Robert Conrad, Robin Tunney, le prince Albert II de Monaco, Adriana Karembeu et Tom Berenger au 53e Festival international de Monte-Carlo lors de la cérémonie de clôture, le 13 juin 2013 au Forum Grimaldi.
Le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco avec Joe Mantegna (Esprits Criminels) lors d'une réception privée au palais princier dans le cadre du 53e Festival de télévision de Monte-Carlo, le 13 juin 2013, avant la cérémonie de clôture.
Le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco avec Gabriel Mann et Stuart Townsend lors d'une réception privée au palais princier dans le cadre du 53e Festival de télévision de Monte-Carlo, le 13 juin 2013, avant la cérémonie de clôture.
Le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco avec Stephen Amell lors d'une réception privée au palais princier dans le cadre du 53e Festival de télévision de Monte-Carlo, le 13 juin 2013, avant la cérémonie de clôture.
Stephen Amell, Joshua Malina, Katrine Kelly Lang, le prince Albert II de Monaco, Darby Stanchfield, Colin O'Donoghue et Gabriel Mann au 53e Festival international de Monte-Carlo lors de la cérémonie de clôture, le 13 juin 2013 au Forum Grimaldi.
Colin O'donoghue, Darby Stanchfield avec le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco lors d'une réception privée au palais princier dans le cadre du 53e Festival de télévision de Monte-Carlo, le 13 juin 2013, avant la cérémonie de clôture.
Le prince Albert II de Monaco et Chuck Lorre au 53e Festival international de Monte-Carlo lors de la cérémonie de clôture, le 13 juin 2013 au Forum Grimaldi.
Le prince Albert de Monaco pose avec les lauréats du 53e Festival international de Monte-Carlo lors de la cérémonie de clôture, le 13 juin 2013 au Forum Grimaldi.
Albert II de Monaco pose avec les lauréats du 53e Festival international de Monte-Carlo lors de la cérémonie de clôture, le 13 juin 2013 au Forum Grimaldi.
Robert Conrad et le prince Albert II de Monaco au 53e Festival international de Monte-Carlo lors de la cérémonie de clôture, le 13 juin 2013 au Forum Grimaldi.
Reggie Lee, Bitsie Tulloch, Albert de Monaco, et Russel Hornsby lors de la clôture du 53e Festival international de Monte-Carlo le 13 juin 2013
Charlie Barnett, Daniella Gelber, Albert de Monaco, David Eigenberg et Eamonn Walker lors de la clôture du 53e Festival international de Monte-Carlo, le 13 juin 2013 au Forum Grimaldi.
La suite après la publicité

Grand absent le week-end dernier des somptueuses noces de la princesse Madeleine de Suède, à l'instar du couple royal néerlandais en pleine tournée après l'intronisation du roi Willem-Alexander et de la couronne d'Espagne en pleine crise de confiance, le prince Albert de Monaco était en revanche bien présent sur le Rocher cette semaine, en particulier pour le Festival de télévision de Monte-Carlo, grand-messe internationale annuelle du petit écran.

Présent aux côtés de stars télé telles qu'Ingrid Chauvin, rayonnante une semaine après l'annonce de sa grossesse pour présenter le téléfilm Une bonne leçon, d'Adeline Blondieau et de l'équipe de Sous le soleil de Saint-Tropez, de Marc Lavoine venu promouvoir Crossing Lines, ou encore d'une belle délégation des Feux de l'Amour, en goguette pour le 40e anniversaire du soap, le souverain monégasque s'est illustré dès la cérémonie d'ouverture en récompensant l'acteur américain Donald Sutherland pour l'ensemble de sa carrière.

Jeudi soir, le prince Albert II de Monaco était à nouveau au rendez-vous pour la clôture de l'événement, dont le palmarès a notamment distingué les séries Modern Family (Meilleure série TV internationale, Meilleur acteur pour Ty Burrel), 30 Rock (Meilleure actrice pour Tina Fey), Fresh Meat (Meilleure série européenne), Breaking Bad (Meilleure série TV internationale dramatique, Meilleur acteur pour Bryan Cranston)... Mentalist, The Big Bang Theory, ou encore Amour, gloire et beauté dominent dans la catégorie audiences. Très impliqué dans les affaires culturelles de la principauté, le prince Albert a alors pu assister à la remise et poser avec les lauréats des prix spéciaux de cette édition 2013, tels le Prix spécial Prince Rainier III (attribué à On The Trails Of The Glaciers: Mission To Caucasus), le Prix du Comité international de la Croix-Rouge (pour Les Enfants du Seigneur), le Prix de la Croix-Rouge Monégasque (pour Aglaja) ou encore le prix Amade (pour Les Enfants du Seigneur). Présidente dévouée de l'Amade, la princesse Caroline de Hanovre, qu'on avait pu voir cette semaine au côté de son frère pour un émouvant hommage à Léo Ferré en présence de sa veuve, n'était pas présente. La princesse Charlene non plus d'ailleurs.

Quelques moments plus tôt, Charlene de Monaco recevait pourtant avec son époux les participants du Festival de télévision de Monte-Carlo, dans le cadre d'une réception privée au palais princier. Si on ne l'a donc pas vue en public lors des photocalls de l'événement, la princesse Charlene, qui représentait le Rocher au mariage de Madeleine de Suède, était vite rentrée pour inaugurer avec son prince une exposition intelligente sur les requins au Musée océanographique.

À propos de
Mots clés
Couple Famille royale Festival People International Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Charlene de Monaco, veste en tweed et cheveux subtilement coiffés, multiplie les sourires malgré l'absence du prince Albert
Charlene de Monaco, veste en tweed et cheveux subtilement coiffés, multiplie les sourires malgré l'absence du prince Albert
28 octobre 2024
Quand le prince Albert est à Notre-Dame, Charlene de Monaco brille au bal de Noël en robe et collier ras du cou play_circle
Quand le prince Albert est à Notre-Dame, Charlene de Monaco brille au bal de Noël en robe et collier ras du cou
8 décembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Il n'y a pas que Kate : Cette membre de la famille royale britannique brille aussi pour Noël play_circle
Il n'y a pas que Kate : Cette membre de la famille royale britannique brille aussi pour Noël
23 décembre 2024
Cérémonie d'ouverture des JO de Paris : Mylène Farmer a dit "non", les raisons de son surprenant refus enfin dévoilées ! play_circle
Cérémonie d'ouverture des JO de Paris : Mylène Farmer a dit "non", les raisons de son surprenant refus enfin dévoilées !
23 décembre 2024
Dernières news