Alors qu'on apprenait ce week-end que l'opération abdominale de Kate Middleton, dont on ne sait toujours pas grand-chose, était en "bonne voie de guérison" et que la duchesse avait enfin pu quitter son cottage pour partir à la campagne quelques jours, de l'autre côté de l'Atlantique, on espérait voir le prince Harry et Meghan Markle ! Attendus par certains fans au Superbowl, ce dimanche 11 février, le couple n'a finalement pas fait le déplacement jusqu'à Las Vegas.
Une déception pour certains, notamment leurs fans qui savent que tous les deux aiment le sport et qui espéraient les voir dans les tribunes comme le font de nombreuses stars. Mais le couple avait bien autre chose à faire : selon leurs représentants, ils sont très occupés dans la préparation de leur voyage au Canada, cette semaine.
Attendus pour le 14 février à Vancouver pour certaines épreuves des premiers Invictus Games d'hiver, ils doivent en effet gérer leurs bagages et l'organisation de ce séjour. Pendant lequel ils pourraient, pour la première fois, emmener avec eux leurs enfants, Archie (4 ans et demi) et Lilibet (2 ans et demi) !
Quasiment toujours restés dans leur manoir de Montecito pendant leurs séjours à l'étranger, à l'exception de leur venue en famille au Jubilé d'Elizabeth II, les deux bambins sont particulièrement protégés de la médiatisation par leurs célèbres parents. Mais avec ce voyage, qui tient tant au coeur du prince Harry, cela pourrait être une jolie première fois pour eux !
En attendant ce petit séjour, on imagine que le prince Harry doit encore se remettre des 24 heures passées au Royaume-Uni la semaine dernière. Parti immédiatement après avoir appris le cancer de son père, le roi Charles , il n'a passé qu'une trentaine de minutes avec lui avant de repartir retrouver sa famille, probablement rassuré sur son état de santé. Une visite qui aurait "fait très plaisir" au roi, selon les médias britanniques.
En revanche, une autre convalescente n'a pas eu sa visite : ni Kate Middleton, opérée mi-janvier, ni le prince William n'ont croisé la route du trentenaire. Toujours aussi en colère contre lui, ils ne semblent pas voir saisi l'occasion de ce début d'année difficile pour se réconcilier. Mais le parcours de la maladie du roi Charles pourrait bien un jour les rapprocher...