En pleins doutes ces dernières semaines au sujet du couronnement de Charles III qui approche, et auquel seul le prince Harry assistera finalement, le fils cadet du roi et sa femme Meghan Markle se sont finalement offert une petite soirée de détente ce lundi soir. Un match de basket entre l'équipe légendaire des Lakers et l'équipe de Memphis très attendu par de nombreux people, et pendant lequel ils ont été repérés échangeant de tendres accolades.
Mais pas de baisers ! Alors que la "Kiss Cam" s'est arrêtée sur eux, le prince Harry s'est penché vers sa femme, gênée, qui l'a stoppé de la main. Il faut dire qu'au-delà du public présent, le couple n'était pas seul : en effet, tous leurs employés de la fondation Archewell étaient venus avec eux. Et selon le Daily Mail, c'est le prince Harry et sa femme qui ont mis la main au porte-monnaie pour tout le monde.
Un porte-monnaie... plutôt large : le petit groupe était assis dans une loge privée et VIP, avec une vue que l'on imagine excellente sur le match, et qui a coûté au couple près de 15 000 dollars ! Pendant la soirée, tous ont également profité de burgers et de vin, et pas le moins cher. Le prix des bouteilles était en effet compris entre 55 et 380 dollars la bouteille, ce dernier étant le préféré de la duchesse de Sussex, qui avait exposé ses longues jambes pour l'occasion dans un tailleur rose à près de 1200 dollars.
Une soirée très chère donc pour le couple, dont le compte en banque a cependant explosé ces derniers mois et qui n'a pas hésité à en profiter avec les employés de la fondation créée à leur arrivée aux Etats-Unis en 2020 pour aider des associations à améliorer la santé mentale dans le pays. Une fondation qui n'a pas été très active, ces dernières années, malgré de nombreux dons, ce qui a conduit l'administration américaine à fouiller dans leurs comptes.
Mais qui emploie, tout de même, différents employés, parfaitement récompensés ce lundi soir de leur fidélité. Pour l'occasion, le couple avait laissé à la maison ses deux enfants, Archie et Lilibet (bientôt 4 et 2 ans), probablement sous la garde attentive de leur grand-mère maternelle Doria Ragland. Mais dans quelques années, on imagine que c'est avec eux qu'ils profiteront des Lakers !