Depuis son arrivée en Australie le 15 octobre 2018, le prince Harry s'affiche avec un drôle d'anneau métallique noir à l'annulaire droit. Si une grande partie de l'attention médiatique se concentre sur les différents looks de Meghan Markle, ce nouveau bijou n'est malgré tout pas passé inaperçu.
Serait-ce un cadeau de la part de son épouse après l'annonce de sa grossesse ? Le magazine People révèle que l'objet est loin de n'être qu'un simple accessoire. Il s'agit en effet d'une bague unisexe en titane, de la marque finlandaise Oura Health, qui mesure le sommeil et l'activité physique. Le duc de Sussex semble suivre sa santé de près puisqu'elle prend notamment en compte la température du corps et le rythme cardiaque, mesures qu'elle transmet à une application mobile.
"Avec un retour quotidien pour améliorer votre santé, Oura vous aide à mieux comprendre votre corps et atteindre vos objectifs", peut-on notamment lire sur le site de la marque. Présenté comme une "objet portable à la technologique la plus avancée", la bague du prince Harry est le modèle Heritage, vendu entre 314 euros et 419 euros. Ce coup de pub royal provoquera-t-il une rupture de stock comme c'est généralement le cas avec les vêtements et accessoires que porte son épouse, la duchesse de Sussex ?