Alors que le bruit court que William et sa douce épouse, Catherine, se seraient envolés vers les Seychelles, le Prince Harry, lui, a regagné les terrains de polo. Il participait samedi 7 mai à la Dorchester Cup, au Cowarth Polo Club à Berkshire.
A peine descendu de sa monture (les juments sont quasi seules à exercer cette discipline car elles ont le coeur plus résistant que les mâles), Harry a été chaleureusement félicité par une charmante demoiselle. Inutile de préciser qu'un joueur de polo, entre son adresse à cheval, la beauté mêlée à la violence du sport, a un côté on ne peut plus sexy, peu importe son physique. Alors quand il s'agit en plus du Prince Harry, il y a de quoi littéralement fondre !
Après s'être débarrassé de son polo floqué au nom de sa fondation et de son casque, Harry est réapparu avec toujours le même pantalon blanc (bien froissé par les bottes portées pendant le match), avec une chemise en lin bleu ciel, une paire de mocassins marron et une casquette vissée sur la tête... Il était encore plus craquant !
Maintenant son frère marié, tous les regards sont braqués sur Naughty Harry et il y a fort à parier que la majorité seront féminins ! Mais où est Chelsy d'ailleurs ?