Prince Harry très agaçant devant la justice : son comportement pointé du doigt
Publié le 8 juin 2023 à 09:12
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Entre le prince Harry et l'avocat de la partie adverse, le ton monte. En effet, le comportement du duc de Sussex a tendance à irriter l'assistance alors que le mari de Meghan Markle accuse un grand groupe médiatique anglais d'avoir piraté son téléphone portable pour obtenir des informations.
Prince Harry très agaçant devant la justice : son comportement pointé du doigt
Le prince Harry est à Londres dans le cadre du procès intenté contre l'un des plus grands groupes médiatiques d'Angleterre.
Le prince Harry, duc de Sussex, à la sortie de la la Haute Cour de Londres pour témoigner contre un tabloïd accusé de piratage de messageries téléphoniques. C'est la première apparition d'un membre de la famille royale à la barre en plus d'un siècle, à Londres, Royaume Uni. Mais apparemment, le comportement du duc de Sussex irrite largement Andrew Green KC, avocat de la partie adverse. 
 
Accompagné de son avocat D.Sherborne, le prince Harry, duc de Sussex, quitte la Haute Cour de Londres au deuxième jour de son témoignage contre un tabloïd accusé de piratage de messageries téléphoniques. C'est la première apparition d'un membre de la famille royale à la barre en plus d'un siècle. Londres, le 7 juin 2023. Les deux hommes ont en effet eu un échange houleux au sujet d'une déclaration du prince Harry concernant une blessure au genou, lorsqu'il était officier de stagiaire de l'armée de terre.
Accompagné de son avocat D.Sherborne, le prince Harry, duc de Sussex, quitte la Haute Cour de Londres au deuxième jour de son témoignage contre un tabloïd accusé de piratage de messageries téléphoniques. C'est la première apparition d'un membre de la famille royale à la barre en plus d'un siècle. Londres, le 7 juin 2023. Le prince Harry accuse les tabloïds d'avoir piraté son téléphone portable.
Accompagné de son avocat D.Sherborne, le prince Harry, duc de Sussex, quitte la Haute Cour de Londres au deuxième jour de son témoignage contre un tabloïd accusé de piratage de messageries téléphoniques. C'est la première apparition d'un membre de la famille royale à la barre en plus d'un siècle. Londres, le 7 juin 2023. Le ton est alors monté entre les deux hommes.  
Accompagné de son avocat D.Sherborne, le prince Harry, duc de Sussex, quitte la Haute Cour de Londres au deuxième jour de son témoignage contre un tabloïd accusé de piratage de messageries téléphoniques. C'est la première apparition d'un membre de la famille royale à la barre en plus d'un siècle. Londres, le 7 juin 2023.
La suite après la publicité

Le prince Harry ne laissera plus personne lui gâcher l'existence. Depuis quelques jours, le duc de Sussex est à Londres dans le cadre du procès intenté contre l'un des plus grands groupes médiatiques d'Angleterre. Le mari de Meghan Markle accuse certains tabloïds d'avoir pratiqué dans le passé du piratage téléphonique à "une échelle industrielle" pour obtenir des informations à son sujet. Mais apparemment, le comportement du duc de Sussex irrite largement Andrew Green KC, avocat de la partie adverse qui lui a rappelé que c'était lui "qui posait les questions". Les deux hommes ont en effet eu un échange houleux au sujet d'une déclaration du prince Harry concernant une blessure au genou, lorsqu'il était officier de stagiaire de l'armée de terre. Il avait ainsi confié avoir été "dispensé des marches quotidiennes". Interrogé à ce sujet, le père de deux enfants a indiqué qu'il "ne discutait pas de problèmes médicaux ou de blessures".

Le ton monte entre le prince Harry et l'avocat de la partie adverse

Un sujet important puisque le prince Harry accuse le groupe médiatique de l'avoir espionné pour obtenir des informations sur cette blessure, pour un article publié en 2005. L'article affirmait aussi que le prince passait "15 minutes par jour" à écrire des mails à sa petite amie depuis une salle informatique à Sandhurst, l'Académie militaire où il se trouvait. "Je ne vois pas comment quelqu'un aurait pu le savoir", a rétorqué le prince, quand l'avocat lui a demandé s'il estimait que ces informations provenaient d'une collecte illégale d'informations. Le ton est alors monté entre les deux hommes. Pour Andrew Green, les accusations du prince Harry concernant un piratage de sa messagerie téléphonique relèvent de la "spéculation".

"Pas du tout", a réagi le prince avec colère. "Je me souviens d'appels qui duraient une seconde et je me souviens que beaucoup de gens me demandaient si j'avais bien eu leur message vocal. (...) Quand on m'a dit que c'était du piratage, cela a fait sens", a-t-il poursuivi. Devant l'entêtement du prince Harry, l'avocat ne désespère pas d'obtenir des révélations au sujet de la vie privée du duc de Sussex. Mais une chose est sûre, ce passage devant le tribunal est épuisant pour le mari de Meghan Markle.

À propos de
Prince Harry
Prince Harry
Le Portugal ne serait qu'une étape... Harry et Meghan Markle de retour au Royaume-Uni ? Une analyse à laquelle on ne s'attendait pas
5 novembre 2024 à 22:02
Tous les articles
Mots clés
People People UK Photo Famille royale Justice
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariage de Meghan et Harry : le prince William avait une requête très particulière pour le jour J qu'ils n'ont pas respectée
Mariage de Meghan et Harry : le prince William avait une requête très particulière pour le jour J qu'ils n'ont pas respectée
28 juillet 2024
VIDEO Dorothée brouillée avec Antoine de Caunes, un comportement "déloyal" pointé du doigt play_circle
VIDEO Dorothée brouillée avec Antoine de Caunes, un comportement "déloyal" pointé du doigt
5 juin 2024
Les articles similaires
Kate Middleton : Le palais brise le silence alors qu'elle est en plein traitement, William et les enfants concernés
Kate Middleton : Le palais brise le silence alors qu'elle est en plein traitement, William et les enfants concernés
28 mai 2024
Fin de vie de Charles III : Kate Middleton et le prince William vont monter en grade et d'autres vont en profiter...
Fin de vie de Charles III : Kate Middleton et le prince William vont monter en grade et d'autres vont en profiter...
8 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news