La publication des mémoires du prince Harry, Le Suppléant, a eu un impact considérable sur la famille royale britannique et ses membres particulièrement visés par les attaques du duc de Sussex. Mais le frère de William n'a pas fait que s'attaquer aux têtes couronnées dans les nombreuses pages qui composent son livre. Il a également évoqué plusieurs de ses expériences personnelles, notamment sur le prisme amoureux et sexuel.
Longtemps, le prince a eu la réputation d'être un jeune homme fougueux, accro à la fête et aux soirées plutôt coquines. C'est un fait, le mari de Meghan Markle les a donc évoqués dans ses mémoires. Mais pas que. Il n'a eu aucun mal à parler de sa première fois, une expérience survenue dans le Gloucestershire avec une femme "anglaise et bien plus âgée" que lui.
Sans vraiment qu'il y ait d'explications à cela, les soupçons des lecteurs se sont rapidement portés sur la comédienne Elizabeth Hurley, de 19 ans son aînée. Si cette dernière n'avait jusqu'alors pas réagi à la rumeur, elle vient de briser le silence.
Invitée sur le plateau de l'émission Watch what happens live !, Elizabeth Hurley a répondu à la question que beaucoup de gens se posaient jusqu'à présent (peut-être même Meghan Markle, d'ailleurs) : "Absolument pas." Elle en a profité pour expliquer son étonnement face à ce rapprochement un peu rapide qu'on a fait avec elle : "C'était très bizarre. Le prince Harry a écrit : 'Elle est anglaise, plus âgée et ça a eu lieu dans le Gloucestershire'. Les gens ont immédiatement pensé à 'Ca doit être Elizabeth'. C'était absurde et ridicule. C'est comme dire 'Il est beau, il est américain, ça ne peut être qu'Andy Cohen [présentateur de l'émission dans laquelle elle était invitée, ndlr]." Les choses sont désormais officielles : le mystère de la première fois du prince Harry est toujours d'actualité.