Peu de personnes ont eu ce privilège ! Le 29 octobre 2019, le prince Harry a rencontré les 65 sportifs qui représenteront l'Angleterre aux prochains Invictus Games de La Haye, au printemps 2020. Mais lors de la séance photo en groupe, l'une des athlètes s'est retrouvée avec la main sur les fesses du duc de Sussex...
"Ma main vient de se coincer sur les fesses du prince Harry, désolée", a affirmé une certaine Lynsey Kelly, un sourire embarrassé sur les lèvres. Pas gêné le moins du monde, le mari de Meghan Markle a alors répondu avec humour : "Elle est presque dans ma poche !" C'est donc dans la bonne humeur que les sportifs et le duc, amusés par cette situation, ont pris la pose devant les photographes. Un drôle de moment capturé en vidéo par la chaîne britannique ITV News.
Fondateur des Invictus Games, le prince Harry est toujours aussi investi dans cette compétition à laquelle prennent part d'anciens militaires blessés en service. Du 9 au 16 mai prochain, à La Haye, aux Pays-Bas, se tiendra la cinquième édition de ce rendez-vous sportif qui devrait réunir plus de 500 participants. En attendant le printemps, c'est au Japon que le père d'Archie (5 mois) va une nouvelle fois témoigner de son vif intérêt pour le sport.
C'est en effet en tant que patron royal de la Rugby Football Union que le prince Harry va se rendre à Yokohama pour assister à la finale de la Coupe du monde de rugby qui opposera l'Angleterre à l'Afrique du Sud, le 2 novembre prochain. Il y retrouvera assurément ses cousins Mike et Zara Tindall, mais peut être aussi le prince Albert et ses adorables jumeaux du côté des tribunes des Springboks.