La duchesse de Sussex multiplie les apparitions ces derniers jours. Après avoir joué les superstars au Royal Albert Hall de Londres en début de semaine, Meghan Markle a effectué un nouvel engagement officiel ce 25 octobre 2019. Accompagnée de son mari le prince Harry, l'ex-actrice de 38 ans a pris part à une table ronde sur l'égalité des genres au château de Windsor.
C'est à bord d'une Audi E-Tron que le couple a fait une arrivée remarquée à Windsor, non loin de sa demeure familiale du Frogmore Cottage. Radieuse dans son ensemble automnal monochrome, un pull fin à col V et une jupe en cuir BOSS by Hugo Boss, Meghan Markle a attaché ses cheveux longs en un élégant chignon lâche. C'est en tant que vice-présidente du Queen's Commonwealth Trust que la maman d'Archie (5 mois) est allée à la rencontre de jeunes leaders membres du One Young World : "Merci de laisser Harry squatter la fête", a plaisanté la duchesse de Sussex, se moquant ainsi gentiment de son mari, dont la venue n'avait pas été annoncée.
Meghan Markle et son époux semblent décidés à faire bonne figure malgré le tollé provoqué par le documentaire d'ITV News, Harry & Meghan: An African Journey, diffusé le week-end dernier. Un film qui a retracé leur voyage royal en Afrique, effectué en septembre dernier, mais qui a surtout marqué le public outre-Manche de par les témoignages à coeur ouvert des Sussex sur leurs difficultés à gérer la pression médiatique : "Je crois que j'ai vraiment essayé d'adopter cette sensibilité britannique toute flegmatique. J'ai essayé, j'ai vraiment essayé, mais je crois que ce que cela provoque à l'intérieur est sans doute véritablement nocif ; et la chose la plus importante dont j'ai conscience, c'est que je n'ai jamais pensé que ce serait facile, mais j'ai pensé que ce serait juste." Un mal-être qui inquiéterait le prince William...
Marine Corviole