Nouvelle étape romantique pour le prince Harry et Meghan Markle. Comme le rapportent plusieurs médias, dont le magazine People et le Daily Mail qui citent tous deux les informations du tabloïd anglais The Sun, le couple vient de quitter Londres pour s'offrir un nouveau séjour en tête-à-tête, direction l'Afrique pour un safari mémorable.
Si la destination précise n'a pas été révélée, il s'agit en tout cas d'une belle surprise pour l'actrice américaine, qui célébrait ce vendredi 4 août ses 36 ans. Déterminé à sortir le grand jeu pour fêter l'anniversaire de sa girlfriend, le frère du prince William, qui fêtera de son côté ses 33 ans le 15 septembre prochain, est particulièrement attaché à ce continent puisqu'il s'y déplace régulièrement dans le cadre de ses missions humanitaires. Il y a notamment co-fondé Sentebale, organisation non-gouvernementale qui vient en aide aux enfants victimes de la pauvreté et de la maladie au Lesotho, et oeuvre également activement pour la protection des espèces en voie de disparition.
Photographiés sur le tarmac de l'aéroport, le prince Harry et Meghan Markle étaient visiblement plus heureux et complices que jamais. Le tabloïd The Sun, aidé de la spécialiste du gotha Emily Endrews, révèle ainsi le tout premier cliché du binôme lors de son arrivée en Afrique, à la sortie de l'avion.
Un indiscret a également révélé les plans du prince de Galles, dont il se murmure qu'il pourrait évidemment profiter de cette escapade pour faire sa demande en fiançailles. "Harry préparait ce voyage depuis un bon moment. Il a fait en sorte que tout soit incroyablement romantique. Ils feront de la barque sur un lac, feront des promenades à l'aube et camperont sous les étoiles. Qui sait ce qui arrivera lorsqu'ils observeront ensemble un magnifique coucher de soleil africain ? Peut-être qu'il posera un genou à terre. Harry considère l'Afrique comme sa maison spirituelle. Il veut évidemment montrer à Meghan à quel point c'est un endroit incroyable et se faire de nouveaux souvenirs avec elle", a-t-on confié.
Pour rappel, c'est également en Afrique que le prince William avait fait sa demande à Kate Middleton après huit années de relation, en octobre 2010. Les parents de George (4 ans) et Charlotte (2 ans) avaient à l'époque séjourné au Kenya. Ils avaient attendu plusieurs semaines avant de révéler publiquement la grande nouvelle, puisque leurs fiançailles avaient été annoncées le mois suivant, en novembre. Le prince Harry et Meghan Markle feront-ils de même ? Les paris sont lancés...