Prince William et Kate Middleton, en pleine descente en rappel : le couple complice prend des risques inhabituels
Publié le 27 avril 2023 à 20:22
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
En visite au Pays de Galles, le prince William et Kate Middleton n'ont pas hésité à pratiquer l'escalade. Loin des tenues royales, mari et femme étaient d'humeur sportive.
Prince William et Kate Middleton, en pleine descente en rappel : le couple complice prend des risques inhabituels
Pendant que certains s'affairent en coulisse à préparer le couronnement de Charles III, il y en a deux qui ont décidé de prendre un grand bol d'air.
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, en visite au siège de l'équipe de sauvetage en montagne de Central Beacons à Merthyr Tydfil, au Pays de Galles.  En effet, le prince William et Kate Middleton sont en visite au parc des Brecon Beacons au Pays de Galles.  Un grand bol d'air ou... un saut dans le vide. 

Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, en visite au siège de l'équipe de sauvetage en montagne de Central Beacons à Merthyr Tydfil, au Pays de Galles, le 27 avril 2023. En effet, le prince et la princesse de Galles n'ont pas hésité à faire tomber le costume et la robe de gala pour enfiler des combinaisons d'escalade. 
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, en visite au siège de l'équipe de sauvetage en montagne de Central Beacons à Merthyr Tydfil, au Pays de Galles, le 27 avril 2023. Casque vissé sur la tête,  chaussures adéquates, la descente en rappel est franchement impressionnante. 
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, en visite au siège de l'équipe de sauvetage en montagne de Central Beacons à Merthyr Tydfil, au Pays de Galles, le 27 avril 2023. Mais c'est avec un sourire communicatif que la princesse de Galles s'est élancée sur la falaise, prenant soin de poser les pieds où il fallait pour ne pas glisser. 

Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, en visite au siège de l'équipe de sauvetage en montagne de Central Beacons à Merthyr Tydfil, au Pays de Galles, le 27 avril 2023.
La suite après la publicité

Le couronnement de Charles III se prépare. Il reste encore quelques jours aux proches du roi d'Angleterre pour régler les derniers détails. Et pendant que certains s'affairent en coulisse, il y en a deux qui ont décidé de prendre un grand bol d'air. En effet, le prince William et Kate Middleton sont en visite au parc des Brecon Beacons au Pays de Galles. Un grand bol d'air ou... un saut dans le vide. En effet, le prince et la princesse de Galles n'ont pas hésité à faire tomber le costume et la robe de gala pour enfiler des combinaisons d'escalade. Casque vissé sur la tête, chaussures adéquates, la descente en rappel est franchement impressionnante.

Le prince William et Kate Middleton, en tenue de sport

Mais c'est avec un sourire communicatif que la princesse de Galles s'est élancée sur la falaise, prenant soin de poser les pieds où il fallait pour ne pas glisser. Quant au prince William, son appréhension était visible. En effet, lorsque l'instructeur a demandé au prince s'il avait déjà pratiqué la descente en rappel, le père de trois enfants a répondu : "Ça fait un moment". Mais tel un chevalier servant, le prince William s'est débrouillé comme un chef ! Cette activité a surtout été l'occasion pour le couple de rencontrer les équipes de sauvetage en montagne du parc qui sont gérées par des bénévoles, répondant 24h/24 aux appels d'urgences. Et ils ont besoin d'être nombreux puisque le parc fait près de 1500 km2. Il est composé de forêts, rivières et massifs montagneux.

Lors de leur visite, Kate Middleton et le prince William, complices, ont participé à des activités de formation au premiers secours. Ils ont pu admirer un chien de recherche en pleine action. Une parenthèse idyllique mais pas de tout repos pour le couple qui a accepté de se prêter au jeu du sport extrême. Une façon aussi de montrer qu'ils sont proches de leurs sujets gallois. Et si les bénévoles recherchent d'autres secouristes, ils peuvent compter sur le prince William et surtout Kate Middleton. Mais bientôt il sera temps de rentrer à Londres et de se préparer tout doucement au couronnement de Charles III qui promet d'être historique.

À propos de
Mots clés
People People UK Photo Famille royale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Le prince William prend tous les risques : il affronte un incendie en pleine visite officielle ! (VIDEO)
Le prince William prend tous les risques : il affronte un incendie en pleine visite officielle ! (VIDEO)
10 juillet 2024
Le prince William et Kate Middleton copiés par un célèbre couple pour leur fastueux mariage ? Ce détail immanquable qui en dit long !
Le prince William et Kate Middleton copiés par un célèbre couple pour leur fastueux mariage ? Ce détail immanquable qui en dit long !
7 juin 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Kate Middleton a fini son traitement : pourquoi elle n'a pas perdu ses cheveux malgré la maladie ?
Kate Middleton a fini son traitement : pourquoi elle n'a pas perdu ses cheveux malgré la maladie ?
14:13
Céline Dion en Arabie Saoudite : son séjour luxueux avec son fils René-Charles, dans une suite de 365 mètres carrés
Céline Dion en Arabie Saoudite : son séjour luxueux avec son fils René-Charles, dans une suite de 365 mètres carrés
13:16
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Dernières news