Alors qu'elle vient de signer pour deux saisons de plus pour le feuilleton Camping Paradis avec Laurent Ournac, Princess Erika, 47 ans, se consacre également et surtout à son nouvel album.
Il ne faut en effet pas oublier qu'elle est avant tout une artiste. Elle a enchainé les opus, les tubes aussi, comme Trop de blabla en 1988 et Faut qu'j'travaille en 1990, et elle a sorti en mai dernier Juste Erika. Un cinquième album qui a une histoire.
Après avoir présenté le clip du premier single, On s'en va, Princess Erika vient régaler son public avec le deuxième single illustré d'un clip sublime, celui de Tourne. La chanson est superbe, le clip est très frais. Tourné à Marseille, c'est un petit bijou de lumière, de sourire. Princess Erika, qui vient de traverser de lourdes épreuves dans sa vie personnelle, y est tantôt dans les rues accompagnée par une bande de jeunes danseurs, tantôt plus grave, plus sexy, dansant face à la caméra, moulée dans une petite culotte.
Très reggae, tout comme l'album d'ailleurs, qui contient un duo avec la chanteuse Nina Morato, Tourne est une belle réussite et impose Princess Erika dans nos têtes et nos oreilles.