Lorsque la divine Eva Herzigova a décidé de dévoiler son corps parfait, elle ne fait pas les choses à moitié.
La jolie blonde devenue styliste pour 1.2.3 (elle a signé une superbe collection) est actuellement sur la Croisette et une chose est sûre, depuis son arrivée, elle a fait des émules.
Aujourd'hui, en fin de matinée, la pétillante Eva a fait sensation sur la Croisette moulée dans une robe bleue à imprimés, mini et asymétrique. La mine fraîche et le sourire large, Eva a fait le spectacle et s'est livrée à un photocall des plus glamour.
A ses côtés, la charmante Dree Hemingway (arrière petite-fille de l'auteur Ernest Hemingway) et mannequin incontournable qui est actuellement le visage de la maison Valentino et Paco Rabanne. Pour l'occasion, la douce blonde a enfilé un smoking crème porté sur lingerie apparente et a choisi d'être juchée sur des sabots pour casser l'effet trop strict de cet ensemble que très peu de femmes osent...
La veille, Eva Herzigova avait déjà fait son numéro de charme aux photographes lors de la prestigieuse soirée Chopard organisée au VIP Room et l'avant-veille, elle brillait sur les marches du Palais des Festivals.
A 37 ans, le top est encore et toujours au sommet.