Le 22 mars dernier, Fred Testot donnait de la voix au côté de Nikos et de nombreux autres people pour Tout le monde chante contre le Cancer en compagnie de la troupe du Roi Lion. Mais après nous avoir montré ses talents de chanteur, l'acolyte d'Omar dans le SAV des émissions sera le 7 avril prochain à l'affiche de Gardiens de l'ordre au côté de la ravissante Cécile de France. Cette semaine, il se confie au magazine Be.
Bientôt à l'affiche d'un road movie où il donnera la réplique à la sublime Leila Behkti - actuellement à l'affiche de Tout ce Qui Brille -, Fred aborde la scène du baiser avec Cécile : "C'était technique en fait. Cécile m'a beaucoup aidé pour cette scène. C'était mon baptême de l'embrassade".
Non sans humour, celui qui incarne un flic à l'écran raconte : "Depuis ce film, comme j'ai un permis de port d'arme et une carte de police, je patrouille le soir autour de chez moi dans ma Smart, avec le gyrophare".
S'il n'hésite pas à déclarer à quel point il adore Julien Boissellier, Fred nous parle d'une de ses envies : "Je rêve depuis longtemps d'incarner les sacs Lancel, ou bien un shampoing pour L'Oréal. Parce que moi par exemple, j'ai les cheveux rasés, d'accord, mais c'est pas parce qu'on a les cheveux courts qu'on ne se les lave pas ! Moi aussi j'ai la fibre cassante et les pointes abîmées, tu crois quoi ?". Fred Testot en égérie L'Oréal ? C'est vrai qu'il le vaut bien...
Chloé Breen