Hier soir s'est clôturé le 50e festival de Monte-Carlo, auquel journalistes, acteurs, réalisateurs et producteurs du monde entier ont participé, dans une ambiance glamour.
Si le casting du prime time de Plus Belle La Vie (baptisé Cavale au Mistral et diffusé le 1er juillet prochain), a fait une apparition remarquée il y a quelques jours, une ancienne de la série de France 3, que nous apprécions particulièrement, était également de la partie.
La jolie Hélène Médigue, évincée violemment par la production du feuilleton l'an dernier - elle est en pleine tourmente judiciaire suite à cette affaire -, est apparue plus rayonnante que jamais.
Vêtue d'une longue robe orange à couper le souffle, elle a posé avec malice pour les photographes, dévoilant un dos nu parfait. L'épouse de Samuel Labarthe - bientôt à l'affiche de la pièce Le Rattachement - était belle et épanouie.
Nous sommes heureux de voir cette maman de trois fillettes aussi ravissante, et avons hâte de découvrir son autobiographie, à paraître en septembre.