Regardez Craig David faire le show... dans son nouveau clip !
Publié le 18 mars 2010 à 22:35
Suivez nous sur Google News
Par Nicolas N.
Craig David à la sortie d'un studio londonien, le 12 mars 2010 ! Craig David à la sortie d'un studio londonien, le 12 mars 2010 !© Angeli
Craig David à la sortie d'un studio londonien, le 12 mars 2010 !
Craig David à la sortie d'un studio londonien, le 12 mars 2010 !
Craig David à la sortie d'un studio londonien, le 12 mars 2010 !
Craig David, Signed Sealed Delivered, le 29 mars 2010 !
La suite après la publicité

À quoi mesure-t-on le succès d'un artiste ? Au nombre de ses récompenses ? À la longueur de sa terrasse, n'est-ce pas Craig David ?

L'Anglais Craig David a une grande terrasse, mais il a surtout vendu plus de 13 millions d'albums dans le monde. Découvert avec son tube 7 days en 2001, il n'a cessé de séduire son public avec ses ballades et rythmes R'n'B. En 2002, il collabore avec Sting sur le superbe Rise & Fall. Il surprend avec Hot Stuff en 2007, un morceau pour lequel il sample Let's Dance de David Bowie et reçoit les félicitations de l'icône glam-rock.

Après un passage par la case best of, le chanteur quitte sa maison de disques. En octobre 2009, il annonce sa signature chez EMI et la sortie de son cinquième album studio : Signed SealedDelivred, le 22 mars.

La suite après la publicité

Le titre de l'album est un hommage à la Mowtown dont il reprend les plus grands tubes comme Papa was a Rolling Stone de The Temptations. Craig David s'approprie ces classiques et les propulse dans le présent avec un beau gros rythme dance !

Ce soir, nous vous proposons de découvrir le premier single extrait de l'album. Il s'agit de One More Lie (Standing in the Shadows) qui reprend un classique des Four Tops de 1967. Si vous aimez la musique soul et David Guetta, ce clip est fait pour vous !


À propos de
Mots clés
People UK Musique Album Clip Vidéos Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news