Après avoir inauguré une exposition dédiée à ses chaussures les plus collector, Vivienne Westwood a présenté sa collection PAP printemps/été 2011 à Londres, dans le cadre de la Fashion Week qui s'y déroule actuellement.
Hier, la styliste à la crinière rousse a donné son point de vue sur la mode de l'an prochain et elle est restée fidèle à ses imprimés et à ses couleurs électriques. Au premier rang, une Pamela Anderson provoc' moulée dans une pièce de la maison mais cette fois, la plantureuse blonde n'a pas déambulé sur le podium.
Janice Dickinson a fait son numéro, tandis que Daisy Lowe a charmé les photographes en backstage et nous a ouvert les portes des coulisses du défilé.
Les mannequins aux bigoudis apparents ont pris la pose naturellement pendant qu'elles se faisaient chouchouter pour leur moment sous les projecteurs et la créatrice a ensuite salué la foule entourée de ses tops à l'allure ultra-rock.
Parmi les invités prestigieux, nous avons pu apercevoir la pétillante Amelle Berrabah du groupe Sugababes, qui a admiré le show aux premières loges. Découvrez-le dès à présent...