Alors que la vie a repris son cours après deux semaines de trêve pour les fêtes de fin d'année 2010, l'actrice Salma Hayek est toujours à Saint-Barthélémy, où elle profite des plages interminables, en compagnie de son mari François-Henri Pinault et de leur fillette Valentina, 3 ans.
Après avoir passé un réveillon luxueux à l'invitation du milliardaire russe Roman Abramovitch (Demi Moore, Ashton Kutcher, Rosie Huntington-Whiteley, Jason Statham, ou encore Ellen DeGeneres étaient de la partie), la comédienne s'est motivée pour faire du sport puis a pris une bouffée de farniente hier, lundi 3 janvier.
Moulée dans un bikini rouge sexy, l'héroïne de Frida a été immortalisée dans la mer d'un bleu turquoise profond, en osmose totale avec la nature. Loin du feu des projecteurs et de la folie hollywoodienne, elle était sereine.
Faisant fi des autres vacanciers et de son image à entretenir, elle s'est roulée dans le sable, s'octroyant même un petit peeling maison ! Salma est une femme naturelle, qui aime s'amuser sans artifice.
Découvrez les clichés en cliquant ici.