Rachel Legrain-Trapani et Valentin : Après le bébé, ils passent un nouveau cap
Publié le 28 juillet 2020 à 14:06
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le couple vient de se faire un joli plaisir en s'offrant une résidence secondaire en Espagne. C'est le papa d'Andrea qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Il a même dévoilé quelques images du lieu où ils ont investi.
Valentin Léonard et sa compagne Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007) lors de la soirée de réouverture de la boutique "Breitling", située rue de la Paix. Paris, le 3 octobre 2019. © Rachid Bellak/Bestimage Valentin Léonard et sa compagne Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007) lors de la soirée de réouverture de la boutique "Breitling", située rue de la Paix. Paris, le 3 octobre 2019. © Rachid Bellak/Bestimage© BestImage, Rachid Bellak/
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Leonard ont acheté un appartement en Espagne. Juillet 2020.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Leonard ont acheté un appartement en Espagne. Juillet 2020.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Leonard ont acheté un appartement en Espagne. Juillet 2020.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Leonard ont acheté un appartement en Espagne. Juillet 2020.
Rachel Legrain-Trapani entourée de son fils Gianni et de Andrea. C'est la première fois que les deux garçons se rencontrent. Le 17 juillet 2020.
Rachel Legrain-Trapani partage les coulisses de son quotidien, alors qu'elle est confinée avec son fils Gianni. Instagram, mars 2020.
Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007) et son compagnon Valentin Leonard lors de la soirée "La Canadienne X Nobis" pour le lancement de la nouvelle collection Nobis dans leur nouvelle boutique au 39 rue du Four à Paris , le 13 novembre 2019. © Pierre Perusseau / Bestimage
Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin Leonard - Soirée de lancement BoohooMan x Dadju à l'Institut du Monde Arabe à Paris, le 29 octobre 2019. © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis/Bestimage
Inséparables depuis leur rencontre en 2019, Rachel Legrand-Trapani et Valentin Leonard seront bientôt parents d'un bébé qui viendra concrétiser leur amour.
Inséparables depuis leur rencontre en 2019, Rachel Legrand-Trapani et Valentin Leonard seront bientôt parents d'un bébé qui viendra concrétiser leur amour.
Rachel Legrain-Trapani a accouché mardi 7 juillet 2020 de son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Andrea. C'est son amoureux Valentin Léonard qui a annoncé l'heureuse nouvelle.
Rachel Legrain-Trapani et son amoureu Valentin Léonard juste avant d'accueillir leur fils Andrea. Juillet 2020.
La suite après la publicité

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Leonard viennent de passer un nouveau cap ! Les parents d'Andrea, né le 7 juillet 2020, ont décidé d'investir dans une résidence secondaire, en Espagne. Le bel influenceur a fait cette révélation et un petit tour du propriétaire.

Lundi 27 juillet 2020, en story de son compte Instagram, le beau gosse a publié plusieurs vidéos. Dans la première, on peut le voir signer des papiers et obtenir les clés de sa nouvelle propriété. Dans une autre, il fête ça avec un ami autour d'un bon verre de rosé. Puis, le jeune papa se rend dans la résidence dans laquelle il a acheté un appartement et dévoile quelques images de sa copropriété. "Rachel Legrain-Trapani, bienvenue dans notre nouvelle résidence secondaire", a-t-il écrit. Le couple a investi dans un grand immeuble qui accueille de nombreux vacanciers. Un bâtiment typique des locations saisonnières espagnoles. Celui-ci est particulièrement moderne et possède une piscine. À en croire le lieu où le mannequin s'est géolocalisé lorsqu'il a célébré cet achat avec son ami, la propriété se trouverait non loin de la plage Fenals à Lloret de Mar, ville qui se trouve à un peu plus d'une heure de Barcelone.

Cette bonne nouvelle pour le couple est accompagnée d'une autre : le papa va très bientôt retrouver son fils comme il l'a fait savoir dans une autre publication Instagram. "J-3", avait-il écrit dimanche. Des retrouvailles avec son bébé qui vont lui faire du bien, car le businessman a été contraint de le quitter peu de temps après sa naissance. Une distance qui a d'ailleurs été très critiquée. Loin de se laisser faire, il avait d'ailleurs répondu sur Instagram : "Je vais le répéter une fois de plus. Premièrement, vous vous doutez bien que, si je le pouvais, je serais auprès de Rachel et de mon fils. Je vous rassure, ce n'est pas une partie de plaisir de quitter mon fils une semaine après sa naissance. Vous savez, lorsqu'on crée un business depuis maintenant plus de dix ans, que vous subissez de plein fouet la crise du Covid et que vous êtes indépendant, c'est-à-dire que lorsque vous ne travaillez pas, vous ne gagnez tout simplement pas d'argent... Alors vous m'excuserez de penser aussi au futur de ma famille et de mon fils."

À propos de
Mots clés
People France Télé Miss France Photo Couple Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news