Après la passation de pouvoir qui a eu lieu à Wimbledon, les chemins de Rafael Nadal, 2e joueur mondial, et Novak Djokovic, son bourreau, se croiseront inévitablement cet été. Mais avant d'en découdre à nouveau en août, à l'occasion de la Rogers Cup qui réunira le gotha de l'ATP à Montréal puis de l'US Open que le héros serbe tentera de rafler, ils arrivent, tous deux en plein farniente en Méditerranée, à ne pas se croiser.
C'est à Saint-Tropez que le nouveau numéro un mondial Novak Djokovic et sa charmante Jelena Ristic savourent la douceur méridionale, s'amusent et se câlinent dans les eaux tièdes. C'est à Majorque, évidemment, que l'Espagnol natif de Manacor se ressource avec sa jolie brunette Maria Francisca Perello, dite Xisca.
Quand il n'est pas lancé sur les parcours de golf, sa distraction fétiche lorsqu'il rentre au bercail, Rafael Nadal se laisse entraîner par sa douce sur la plage, chaque année à la même période. Après tout, même dans les Baléares, l'été ne dure pas toute l'année !
Seul souci : dès que l'enfant prodigue du pays va à l'eau, il est rapidement cerné par les fans ! En revanche, quand il parvient à décramponner sa Xisca de son téléphone et à l'attirer avec lui, c'est parti pour une baignade romantique. Et nous, on profite, grâce aux photos du Daily Mail, du spectacle rarement offert par la séduisante demoiselle en bikini.