Ce lundi 25 août le célèbre sportif espagnol s'est illustré lors du tournoi des célébrités de Bryant Park à New York. Armé de sa raquette, Rafael Nadal a mis le feu aux poudres en tombant encore une fois la chemise, dévoilant une musculature de rêve et un corps parfaitement dessiné. De quoi déclencher une vague d'hystérie chez la gent féminine certainement ravie du spectacle, et assurer parfaitement la promotion de sa dernière collaboration en date.
A 29 ans, le tennisman s'est mis à nu pour le lancement de sa nouvelle ligne de vêtements en collaboration avec le célèbre couturier italien Tommy Hilfiger. Il y a quelques jours, les images coquines et sexy de la campagne réalisée par Rafael Nadal étaient mises en ligne partout dans le monde, et nous laissaient déjà sans voix face à la plastique parfaite du beau brun ténébreux. Dans son élément au milieu des courts de tennis, Rafael Nadal a mis le paquet pour faire le show et captiver le public. Un pari réussi pour le nonuple vainqueur de Rolland Garros qui assure quel que soit son terrain de jeu.
Les bombes Chanel Iman, Constance Jablonski et Hannah Davis ainsi que la chanteuse Jane Lynch étaient elles aussi de la partie. Elles se sont amusées à confronter leurs revers et coups droits avec celui du jeune prodige. Difficile toutefois de battre le nouvel ambassadeur de la marque de lingerie Tommy Hilfiger. A quelques jours seulement du lancement de l'US Open pour lequel il s'entraîne, Rafael Nadal a profité d'une courte pause sans trop s'éloigner des terrains sous les yeux de son coach et oncle Toni Nadal, ainsi que ceux de sa charmante compagne Maria Perello visiblement aux anges dans les gradins.
La veille, Rafael s'amusait déjà sur les terrains new-yorkais en compagnie de ses acolytes Maria Sharapova, André Agassi et d'autres stars du tennis pour quelques échanges de balles organisés par la marque Nike à la fin du tournoi de Cincinnati. De quoi détendre l'atmosphère avant le lancement de l'US Open.
Coline Chavaroche