Il l'avait annoncé juste après sa défaite contre Novac Djokovic en demi-finale de Wimbledon, ce 14 juillet 2018, Rafael Nadal est parti se reposer au bord de l'eau. Ce mardi 17 juillet, le champion de tennis était déjà sur son yacht au large d'Ibiza, en Espagne.
Si sa petite amie de longue date, Xisca Perello, semble absente de cette journée de vacances, la star des courts a pu compter sur ses amis pour profiter d'une virée en mer. L'occasion pour le sportif de peaufiner son bronzage tout en passant du bon temps avec ses proches.
Rafa en profite pour jouer les ambassadeurs touristiques. Sur une courte vidéo publiée sur son compte Twitter, le tennisman de 32 ans se filme au milieu de l'eau turquoise pour promouvoir les plages de son pays natal : "Coucou tout le monde ! Je suis à Cala Falcó, un coin magnifique des îles Baléares. Comme beaucoup d'entre vous le savent, ce que je préfère en Espagne, ce sont les plages. Ce sont les meilleures du monde !" Et depuis son yacht de luxe, le numéro 1 mondial est bien placé pour en parler.