Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, l'occasion pour les familles les plus exposées médiatiquement de présenter leurs voeux à leurs proches mais aussi au public. Dans le cas des familles royales, la traditionnelle photo de famille est de rigueur. Et même si la famille de Jordanie ne fête pas vraiment Noël, elle profite de sa carte de fin d'année pour adresser ses voeux à ceux qui le célèbrent ainsi que pour le nouvelle année.
Hier, la palais royal a dévoilé la carte de voeux de Rania et du roi Abdullah II de Jordanie, entourés de leurs quatre enfants. Et maintenant que les aînés ont quitté le domicile familial, on se doute que pour les réunir, ça a dû être sport !
La princesse Iman, qui vient d'avoir 18 ans, vit en effet depuis quelques mois de l'autre côté de l'Atlantique. En effet, celle qui a décroché cette année son bac à l'International Academy Amman (IAA) étudie désormais à Washington (à Georgetown,) tout comme son frère aîné, Hussein, âgé de 20 ans. Heureusement, le roi et la reine peuvent encore chouchouter Salma, 14 ans, et Hashem, 9 ans, avant qu'ils ne prennent à leur tour leur envol.
Sublime dans une robe traditionnelle blanche, Rania de Jordanie est fidèle à son élégance, qu'elle a su transmettre à ses quatre enfants. Reine engagée, elle parcourt le monde pour supporter les causes qui lui sont chères, en l'occurrence, celle de la femme et celle de l'éducation.