Rania de Jordanie, aperçue en début de semaine plus sublime que jamais, a assisté mercredi dernier à la cérémonie des King Abdullah II Prize for Physical Fitness.
Avec son époux, le roi Abdullah II, la souveraine a découvert les performances sportives de nombreux enfants, mais également des leurs, puisque leurs deux filles Iman, 13 ans, et Salma, 9 ans, ont participé au spectacle.
Leur petit frère de 5 ans, Hashem, était fier d'elles sur les genoux de ses parents, assis dans les gradins et émerveillé. Parfaite dans une tenue casual chic, celle qui s'est récemment lancée dans l'écriture de livres pour enfants était lumineuse.
Notez que cette cérémonie a été mise en place suite à des études et recherches, qui ont montré que l'aptitude physique aidait les gens à améliorer leur productivité et gérer efficacement les exigences quotidiennes et les urgences. Selon les spécialistes, la condition physique permet aux gens de maintenir un corps sain et d'enrichir sa pensée positive. C'est pourquoi sa Majesté, le Roi Abdullah II, a accordé la priorité à mise en oeuvre ce projet dans toute la société jordanienne, afin que l'activité sportive devienne une habitude quotidienne.
Découvrez les clichés de la famille royale, presque au complet puisqu'il manquait juste Hussein, 15 ans !