Rania de Jordanie est décidément la reine des réseaux sociaux ! L'épouse du roi Abdullah II de Jordanie a décidé de rejoindre le réseau Instagram et d'inonder ses followers de clichés intimes entourée de sa jolie famille !
Aux côtés de ses enfants, son aîné Hussein (19 ans), la charmante et déjà charismatique Iman (17 ans) et les petits derniers, Salma (13 ans) et le prince Hashem (8 ans), la plus jolie des têtes couronnées offre un aperçu de son quotidien, entre photos officielles avec Nelson Mandela, repas de famille et autres moments de complicité.
Déjà très active sur Twitter, Rania de Jordanie est devenue l'une des chouchoutes de la communauté Instagram, qu'elle a rejointe au début du mois de décembre. Proche du peuple, suivie sur Twitter par plus de 3 millions de personnes, la gracieuse Rania s'épanouit dans ce mode de communication, décidant de ne rien cacher aux Internautes et de se dévoiler au naturel, dans son rôle de maman et d'épouse.
On apprend ainsi, au fil des photos, que la belle Iman est une experte à la guitare, que la famille a passé quelques jours sous la neige en Jordanie pour des vacances bien méritées ou encore que l'aîné, Hussein, est revenu de l'Université pour passer les fêtes de fin d'année auprès de ses parents, frère et soeurs, dont il s'occupe comme un vrai papa !
À 43 ans, Rania de Jordanie, très admirée, figure dans le top 100 des femmes les plus influentes du monde selon le magazine Forbes. Le comportement de l'une des reines les plus regardées de la planète vis-à-vis des réseaux sociaux séduit le peuple et les médias (The Arab Observer en tête), qui saluent ses efforts pour démystifier la fonction royale...
Rania souhaite-t-elle par la même occasion reconquérir quelques Jordaniens, pas forcément unanimes face au pouvoir en place ?