Cette année encore, la reine Rania de Jordanie nous offre ses meilleurs voeux, placés sous le signe de l'enfance.
Comme chaque année, l'épouse du roi Abdullah II nous délivre son message avec une carte de voeux en noir et blanc. Chic et sobre à la fois, celle-ci présente les jeunes Hussein, 17 ans, Iman, 15 ans, Salma, 11 ans, et Hashem, 6 ans, ainsi que leur mère la reine Rania et leur père le roi Abdullah, vêtus de blanc pour débuter 2011.
Très active sur le réseau social Twitter, la reine Rania a fait parvenir ses souhaits pour cette année : "Mon souhait pour 2011 est que chaque fille et chaque garçon puisse aller à l'école." Un voeu que la reine s'engage à faire respecter au travers de l'association 1goal, dont elle est une active militante - c'est elle qui donna le coupd'envoi, à l'été 2009, de cette campagne codirigée par le président de la FIFA Sepp Blatter and le Nobel Desmond Tutu.
À l'instar d'une Letizia d'Espagne, la reine Rania parcourt le monde pour soutenir des associations et des oeuvres caritatives. Une reine au grand coeur qui continue ses actions, quelques semaines après une opération chirurgicale subite à New York.
À bientôt 41 ans, la reine Rania est une magnifique femme active,spirituelle et engagée auprès de son peuple.