En attendant son départ pour le Qatar et le club de Doha, Raúl González Blanco, dit Raúl, légende vivante du Real Madrid, passe d'agréables vacances avec sa petite famille.
Et dire que chaque jour offre de belles surprises à la famille nombreuse du buteur serait mentir. Pour L'Espagnol, sa femme Mamen Sanz, et ses cinq enfants, Jorge (12 ans), Hugo (9 ans), les jumeaux Hector et Matéo (6 ans) et Maria (la petite dernière de 2 ans), les vacances se résument à quelques activités très prenantes : plage, baignade, bateau et jeux nautiques. Sans oublier les traditionnelles séances de bronzage pour garder une peau dorée avant de retrouver ses partenaires de club...
Après la petite île de Minorque aux Baléares, toute la famille s'est rendue sur une autre île de l'archipel, Formentera. Raúl, 34 ans, toujours aussi papa poule, a passé son temps à jouer avec ses enfants comme ce vendredi 15 juin. Ayant pris leur quartier sur un énorme yacht ancré non loin de la plage, leurs journées étaient rythmées entre les aller-retours en petit bateau pour rejoindre la plage et les séances détentes sur la maison flottante.
Tel un gamin s'amusant pour la première fois avec les vagues, Raúl s'est offert une course avec ses rejetons sur la plage, a tenté de faire découvrir l'eau de mer à sa petite dernière, avant de se retrouver sur le bateau pour une pause tendresse avec sa sublime compagne. Des moments bien difficiles pour l'ancien international, bien loin de l'Euro où sa sélection poursuit un parcours brillant après avoir dominé et sorti la France en quart de finale.