Stéphanie Renouvin, la rappeuse... pardon, l'animatrice de France 4, fait son retour avec Certains l'aiment show, son talk-show désormais hebdomadaire diffusé à 23h15, ce vendredi soir. Après les deux premiers numéros (diffusion bimestrielle à l'origine), le programme évolue et devient "un nouveau format, plus court, plus direct, plus rythmé, plus "chaud", dixit la chaîne.
Pour son retour, l'émission accueillera M. Pokora (dans l'actualité avec Danse avec les stars) et... Raymond Domenech. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France, qui a été l'un des hommes les plus détestés de France après le fiasco de la Coupe du monde en Afrique du Sud, sort peu à peu de sa retraite pour revenir sur la scène médiatique : s'il a décliné l'invitation à participer à Danse avec les stars, il se manifeste quand même dans des émissions de divertissement.
Comme nous le verrons dans l'émission de ce soir, Domenech est plutôt à l'aise devant la caméra et sait désormais jouer avec les journalistes. Alors qu'il a précisé en off (hors caméra) ne pas vouloir évoquer l'Afrique du Sud au cours de Certains l'aiment show, l'intrépide Stéphanie Renouvin explique à l'antenne ce refus de Domenech et lui demande alors... pourquoi il ne veut pas en parler : pas bête cette Renouvin. Mais Domenech est encore plus malin puisque pour ne pas répondre à sa question, il se met à faire l'éloge.. de l'Afrique du Sud, ce merveilleux "pays à visiter au moins une fois !", explique-t-il, sourire aux lèvres !
Domenech, cible facile des journalistes ? On ne l'y reprendra plus... Espérons qu'il sera aussi serein le 14 avril prochain lorsqu'il se rendra au tribunal des prud'hommes face à la FFF (il leur réclame 2,9 millions pour licenciement abusif). Un rendez-vous qui n'aura peut-être pas lieu car il question d'un arrangement dans quelques jours avec le président de la fédération française de foot... un petit arrangement entre amis ?