Le Racing Club Toulonnais est en deuil. Shéhérazade Bendahbi, salariée qui était devenue la voix officielle du RCT, a trouvé la mort dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 juillet lors d'un accident de voiture. Le décès de cette jeune fille de 24 ans appréciée de tous au sein de l'effectif varois a provoqué une vive vague d'émotion. Et les stars de l'équipe n'ont pas manqué de saluer sa mémoire...
Outre une page Facebook où chacun peut laisser un message à l'intention de la famille, la pléthore de stars qui composent l'effectif du RCT n'a pas manqué d'utiliser le réseau social Twitter pour partager sa tristesse.
Frédéric Michalak, jeune père de famille et demi de mêlée international, a ainsi évoqué "une triste nouvelle", n'oubliant pas la famille de la jeune fille. Maxime Mermoz, compagnon de Barbara Morel et ambassadeur des caleçon DIM, a fait part de ses "sincères pensées" à la famille de Shéhérazade, ajoutant que "la vie est injuste". Alexis Palisson, l'arrière de poche du RCT, a lui aussi apporté son soutien à la famille de cette dernière et a exprimé son chagrin au sujet de son amie Loreleï, également disparue dans l'accident.
Christophe Dominici, l'ancien joueur légendaire du Stade Français passé par Toulon et l'émission Danse avec les stars, a présenté ses condoléances au RCT et à la famille de la jeune femme. Son ancien partenaire à Paris aujourd'hui à Toulon Mathieu Bastareaud avait du mal à réaliser : "Le Choc en apprenant ce matin le décès de Sherazade, employée au @RCTofficiel. Une pensée pr sa famille ds ce moment difficile. Peace." Outre les joueurs du club, les différentes équipes du TOP 14 et de Pro D2 ont apporté leur soutien et Mourad Boudjellal, le président du club varois, a annoncé qu'un hommage serait rendu à la jeune femme en ouverture du premier match de Top 14.