Sa grossesse est bien visible et semble l'épuiser, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne garde pas un rythme effréné ! Ces dernières semaines, Reese Witherspoon n'a pas cessé de voyager. Festival de Cannes, mariages de Drew Barrymore ou de Matthew McConaughey, elle était de toutes les fêtes !
Vendredi, la comédienne a été photographiée à l'aéroport en partance de Los Angeles, en compagnie de sa fille Ava, 12 ans, eue avec l'acteur Ryan Phillippe (qui est aussi le père de son fils Deacon, 8 ans). L'héroïne de Target, mariée à Jim Toth, semblait plutôt enjouée à l'idée de partir faire une virée entre filles. Alors qu'elle s'apprête à avoir un troisième enfant avec un autre père que celui des deux premiers, Reese fait en sorte de n'en délaisser aucun, afin qu'ils se sentent toujours aussi aimés et respectés.
L'artiste de 36 ans vit par ailleurs une période un peu difficile. Ses parents se déchirent. Il y a quelques semaines, sa mère Mary accusait son mari John (le père de Reese) de bigamie et entamait une procédure de justice à son encontre pour avoir épousé une autre femme, Tricianne Taylor. Ce sont ensuite les enfants, Reese et son frère, qui, persuadés qu'il n'était plus responsable de ses actes, ont demandé la mise sous tutelle de leur père. Désormais, c'est au tour de Tricianne Taylor de crier au scandale. Une affaire familiale qui fatigue encore davantage la malheureuse Reese...