Ce n'est pas une petite goutte de pluie qui risque d'entacher la bonne humeur de Reese Witherspoon ! L'actrice, qui vient d'être nommée dans la catégorie Meilleure actrice dans un film dramatique aux Golden Globes 2015 pour Wild, ne s'est en effet pas laissée déstabiliser lorsque le mauvais temps s'est abattu sur Los Angeles. En compagnie de son mari Jim Toth et de leur fils Tennessee (2 ans), la jolie blonde s'est rendue, vendredi 12 septembre, dans le chic quartier de Santa Monica.
Adorable en tenue 100% jaune, proche de la couleur des cirés, la petite tête blonde était parfaitement armée contre la pluie à l'instar de ses parents qui, peut-être sans le vouloir, étaient habillés presque pareil : jean bleu, manteau bleu et bonnet bleu. Le sourire aux lèvres et marchant main dans la main, le couple semblait plus heureux que jamais.
Le lendemain, c'est sans leur fiston mais sous un soleil timide que Reese Witherspoon et Jim Toth se sont rendus au Bristol Farms, toujours à Los Angeles, afin de faire des courses pour toute la petite famille - Reese Witherspoon est également maman de Deacon (11 ans) et Ava (15 ans) qu'elle a eus avec l'acteur Ryan Phillippe. Plus besoin cette fois d'arborer des manteaux, Reese Witherspoon, qui a une fois de plus opté pour le confort, portait un pull très Noël. À l'inverse, son mari a fait une apparition en short de sport et chaussettes hautes. On a vu plus glamour...
Côté actualité, Reese Witherspoon sera à l'affiche de Inherent Vice qui sortira le 15 mars 2015.
Sarah Rahimipour