L'adolescence, c'est l'heure des transformations et le changement, c'est maintenant pour Ava, fille de Reese Witherspoon et Ryan Phillippe. À 15 ans, la jolie fille de l'ex-couple hollywoodien et héros de Sexe Intentions affiche sa nouvelle couleur qui ne passe pas inaperçue ! Dans les rues de Brentwood à Los Angeles le dimanche 23 novembre, elle arborait une longue chevelure fuchsia. Visiblement loin d'être choquée par ce choix radical, la belle Reese était tout sourire en compagnie de son aînée, mais aussi de son dernier fils, Tennessee (2 ans), et de son mari, l'agent de stars Jim Toth. Seul manquait à l'appel le fils qu'elle a eu avec son ex-mari, Deacon (10 ans), mais ce dernier était peut-être pris par un rendez-vous sportif dominical.
Sosie de sa mère - même si on retrouve de plus en plus dans son visage les traits de son papa Ryan -, Ava se distingue de l'allure d'ange blond aux yeux bleus de sa mère et opte pour le fluo ! Un rose intense qui lorgne vers le fuchsia, de quoi contraster avec sa blondeur naturelle ! Et ce n'est pas parce que la jeune fille est super stylée qu'elle oublie d'être une grande soeur attentionnée : elle ne manque pas une occasion de prendre tendrement dans ses bras son petit frère Tennessee.
Reese peut être heureuse. Sa famille recomposée semble nager dans le bonheur. Ryan Phillippe confirmait d'ailleurs dans le HuffPost Live qu'ils avaient réussi à surmonter leur divorce : "Je pense qu'on a bien géré les choses. Ça fonctionne bien, Reese est heureuse et remariée et nos enfants sont incroyables."
Le domaine où Ryan et Reese ne sont plus sur la même longueur d'onde, c'est peut-être leur carrière. Car le papa d'Ava a joué dans des films qui ne resteront pas dans les mémoires, il en est d'ailleurs le premier conscient. De son côté, l'actrice oscarisée est déjà applaudie pour sa performance dans Wild et retrouve son partenaire de Walk the Line, Joaquin Phoenix, dans Inherent Vice. Sa notoriété, elle la met aussi au service des autres, pour des oeuvres caritatives ou pour défendre la méconnaissable Renée Zellweger.