Le 24 mars prochain, Géraldine Nakache nous présentera le résultat de ses premiers pas derrière la caméra avec le long-métrage Tout ce qui brille, dans lequel elle joue également, et qui a reçu le Prix Spécial du Jury au 13e Festival de l'Alpe d'Huez.
Pour son coup d'essai, l'épouse de Manu Payet a décidé de nous raconter les aventures de Lila (Leïla Bekhti) et Ely (Géraldine Nakache), deux meilleures amies, habitant en banlieue parisienne, qui se mettent en tête d'intégrer un monde qui n'est pas le leur.
Si nous vous avions déjà dévoilé la bande-annonce de ce film (que vous pouvez revoir ci-dessus), voilà aujourd'hui de nouvelles vidéos qui promettent de vous faire passer un excellent moment. Afin de créer un buzz autour du tandem fictif qu'elles ont inventé, les comédiennes ont, l'an dernier, tourné tout un tas de petits délires filmés devant leur ordinateur, comme deux copines lambda. Impossible de vous détailler, il faut le voir, pour en rire !
Ce qui a commencé comme un coup marketing leur aurait-elle plu au point de multiplier plus que de raison les séquences ? En tout cas, elles font très naturelles, et ressemblent à n'importe quelle jeune femme d'aujourd'hui lorsqu'elles sont face à leur moitié amicale.
Regardez et découvrez la suite sur le Myspace ici !