La charmante et surtout très célèbre héritière Paris Hilton est, comme tout le monde le sait, une jeune femme de 29 ans qui adore être sous les feux de la rampe en toute occasion. Alors lorsque la jolie blonde est appelée sur scène lors d'un concert par la star de la soirée, elle ne se fait aucunement prier !
Samedi dernier, la beauté péroxydée, qui a été surprise en plein flirt avec Adrien Brody, était de passage à Las Vegas, et elle avait décidé de faire un tour au Surrender nightclub, où l'excellent chanteur R'n'B, Ne-Yo, donnait un show sensuel et endiablé.
Aux premières loges, Paris a su user de ses charmes pour faire succomber le chanteur, et bien sûr ça n'a pas manqué... Elle a donc été invitée "on stage" par Ne-Yo sur son fameux titre Miss Independant, et là ni une ni deux, Paris a réveillé son côté aguicheur et a joué les girls sexy en se déhanchant de tout son long, en levant même sa petite robe pour un peu de provocation. Paris dans toute sa splendeur quoi !
Ravissante, elle est apparue en mode hippie chic avec un neo-bandeau sur la tête, de nombreux bijoux, et un décolleté ravageur...
Après que Paris (qui est très jalouse) soit retournée à sa place, Ne-Yo a pu poursuivre son showcase, qui a duré en tout et pour tout 20 minutes, en enchaînant avec ses tubes, Sexy Love, Closer, et sa nouvelle chanson, Beautiful Monster, issue de son prochain album Libra Scale, disponible dès le mois de septembre.
Regardez la vidéo, ça vaut le détour !
NB