Entre Paris Hilton et Doug Reinhardt, on espérait le meilleur, il y a encore quelques mois... Ces deux-là faisaient la paire et on voyait déjà Paris passer devant monsieur le maire pour prononcer son fameux "I do !".
Mais il n'en est rien : en avril dernier, la présidente du GBBH, le Gang des Blondes de Beverly Hills, s'est séparée de son Doug chéri, après 14 mois d'idylle. Un record pour Paris !
Depuis ce drame, la belle blonde de 29 ans mène une vie tout à fait normale : enfin, mener une vie normale, quand on s'appelle Paris Hilton, c'est tout simplement faire du shopping matin, midi et soir. Histoire de compenser ? Peut-être bien, car il semblerait que la jet-setteuse soit folle de jalousie de son ex-boyfriend qui a déjà trouvé une nouvelle conquête, en la personne de Rima Fakih, l'actuelle Miss USA, élue il y a une quinzaine de jours.
C'est le site spécialisé Hollywood Life qui révèle l'information en citant une source proche de l'héritière de la prestigieuse chaîne d'hôtels : "Elle est furieuse. Elle était dans un état anormal, au Festival de Cannes, quand elle a entendu que Doug était en couple avec Rima. Depuis cet instant, elle veut tout faire pour le récupérer !".
De retour du 63e Festival de Cannes, au cours duquel la Palme d'or a été décernée au cinéaste thaïlandais Apichatpong Weerasethakul, pour Oncle Boonmee, Paris Hilton (qui cherche encore comment prononcer le nom du lauréat) s'est rendue ce jeudi 27 mai à l'enregistrement de l'émission The View. Vêtue d'une légère robe rouge, perchée sur des talons hauts et cachée derrière ses lunettes oversize fumées (pour cacher ses yeux gonflés du matin ?), la star est notamment venue évoquer, sur le plateau du talk-show animé par Sherri Shepherd chaque matin sur la chaîne ABC, son projet Songs for Soldiers, qui a pour but d'offrir des lecteurs MP3 aux soldats américains en Irak et en Afghanistan.
Sa philosophie : mourir au front, c'est toujours plus sympa en musique !
JO