Hier soir, la charmante créatrice russe Aliona Volskaya présentait sa nouvelle collection, à l'Espace Pierre Cardin, situé dans le 8e arrondissement de Paris. La jolie blonde a dévoilé avec excitation ses nouveaux modèles, en présence de modeuses fascinées.
Ana Girardot, la fille du comédien Hippolyte Girardot et de l'actrice Isabel Otero - qui n'a plus de boulot ! -, était de la partie, armée de son sourire malicieux.
Barbara Cabrita, révélée dans la série Le Groupe et que nous avons récemment aperçue lors du 63e festival de Cannes, était également de la partie, à l'instar de Blandine Bellavoir, pétillante actrice qui nous manque beaucoup dans Plus Belle La Vie.
La talentueuse Julie de Bona a fait une apparition à l'événement, tout comme Clémence Bretécher, Levon Sayan mais surtout la célèbre Régine. Celle qui a récemment célébré ses 80 ans, (elle a en réalité soufflé ses 80 bougies en décembre dernier), semblait en forme et toujours aussi joviale.
Décidément, notre chanteuse est de toutes les soirées, et ne rate jamais une occasion de venir partager sa bonne humeur communicative.