Si il y a une personne au monde qui sait organiser des fêtes, c'est bien Régine. Alors quand il s'agit de fêter l'anniversaire du club le Jimmy'z, club lancé par La Grande Zoa il y a 40 ans, et les deux fois 40 ans de cette dernière (qui a en réalité soufflé ses 80 bougies en décembre dernier), la soirée doit être parfaitement orchestrée !
Et c'est ce qu'il s'est passé hier à Monte-Carlo ! Arrivée au bras de Bernard Lambert, le directeur général de la Société des Bains de Mer qui est propriétaire des lieux, Régine a reçu tous ses amis mais aussi de nombreuses marques d'affection. Le prince Albert et sa compagne, la douce Charlene Wittstock, étaient bien heureux d'être au côté de Régine et l'ont même aidée à couper son gâteau. Massimo Gargia, son ami de longue date et la Barone Marianne Von Brandstetter, avec qui elle s'était bien crêpé le chignon lors de la seconde édition de La Ferme Célébrités, en 2005 étaient eux aussi de la partie à l'instar de Michel Pastor - beau-papa de David Hallyday -, accompagné de sa femme et de sa fille Delphine.
Une très belle soirée placée sous le signe de la bonne humeur durant laquelle Régine a réussi à faire chanter Les P'tits Papiers aux 400 invités et même... au prince souverain de Monaco !
A 80 ans, Régine n'a rien perdu de sa bonne humeur et de son tempérament de feu qui lui vaut la fidélité de ses amis et sa popularité légendaire.
Happy Birthday !
E.U