Absente des grands écrans depuis deux ans, Renée Zellweger fait enfin un peu parler d'elle. L'ex de Bradley Cooper n'est plus un coeur à prendre, elle a craqué pour un musicien.
Doyle Bramhall II : le nom du garçon n'est pas très connu de ce côté-ci de l'Atlantique et pourtant son père et lui sont des personnalités incontournables de la scène musicale. Le nouvel amoureux de la célèbre Bridget Jones est un guitariste de 43 ans qui a notamment joué aux côtés d'Eric Clapton et de Roger Waters, membre des Pink Floyd. Un compagnon qui s'avère également être l'ex de la chanteuse Sheryl Crow.
L'actrice et le musicien ont été vus ensemble mercredi 12 décembre à l'aéroport de Los Angeles où ils marchaient main dans la main. Entre deux files d'attente, on peut même les voir s'embrasser langoureusement. Souriante et très décontractée, Renée Zellweger portait un caban, un jean et des baskets. Un look négligé assumé comme celui de son nouveau compagnon.
Depuis sa rupture avec Bradley Cooper, rendue publique au mois de mars 2011, Renée Zellweger n'avait semble-t-il pas eu de relation amoureuse. Décidément, l'actrice oscarisée aime les musiciens. Après être sortie avec le très talentueux Jack White des White Stripes de 2002 à 2004, elle a épousé en mai 2005 le chanteur de country Kenny Chesney. Un mariage très bref puisqu'il avait pris fin quatre mois plus tard. On lui connaît également une romance avec Jim Carrey qu'elle a rencontré sur le tournage de Fou d'Irène en 2000.
Côté carrière, Renée Zellweger est annoncée dans la comédie 4 ½ Minutes aux côtés du casse-cou Johnny Knoxville. Quant à un troisième volet de Bridget Jones, malgré de nombreux rebondissements, le projet est toujours d'actualité.