Renée Zellweger nage dans le bonheur.
À 46 ans, l'actrice américaine assistait en ce début de semaine à la Starry Night de l'association Golden West Chapter. Sur place, elle a croisé le journaliste du magazine People qui n'a pas manqué de l'interroger sur sa relation avec Doyle Bramhall II (46 ans également).
"Je vais bien. Je suis très occupée. Je suis heureuse", s'est enthousiasmée la célèbre interprète de Bridget Jones. La blonde qui a donné une veste Burberry ainsi qu'une petite robe noire afin de récolter des fonds pour l'association qui lutte contre la maladie de Charcot était justement accompagnée de son amoureux, musicien de profession.
"N'est-il pas trop mignon ? C'est un homme tellement gentil. Je suis vraiment, vraiment très heureuse en ce moment", a-t-elle ajouté à propos de celui qui partage sa vie depuis près de trois ans. L'ex de Sheryl Crow est surtout connu pour avoir été guitariste dans le groupe d'Eric Clapton même s'il revendique aussi trois albums solo à son actif.
Sur un petit nuage, Renée, que l'on a vue dans Chicago et Retour à Cold Moutain, sera bientôt de retour au cinéma. La beauté sans âge sera à l'affiche de The Whole Truth aux côtés de Keanu Reeves. Un thriller réalisé par Courtney Hunt qui devrait sortir dans le courant de l'année.
Accaparée par le tournage, l'actrice a toutefois pris le temps de venir apporter son soutien à une cause qui lui est chère puisque l'association a toujours été d'une grande aide à l'égard de son amie manager Nanci Ryder, à qui l'on a diagnostiqué une sclérose latérale amyotrophique il y a neuf mois.
"Ce n'est pas difficile de sacrifier une paire de chaussures pour ça. En tant que personne qui en aime une autre atteinte de cette maladie, je suis contente de pouvoir être là parmi tous ceux qui comprennent ce que ce diagnostic signifie, a fait savoir Renée Zellweger. Elle m'a appris que de vivre avec, ça ne veut pas dire se laisser définir par la maladie. C'est un bel exemple, son esprit est plus vivace que jamais."
Coline Chavaroche