Croisée il y a deux semaines à Paris, où elle prenait part au défilé Miu Miu en pleine Fashion Week, Renée Zellweger est depuis revenue à Los Angeles, où elle a retrouvé son rockeur de boyfriend, Doyle Bramhall.
À 45 ans, c'est loin des caméras de cinéma que la star de Bridget Jones a fait un retour tonitruant. L'actrice texane avait été prise en grippe par les médias et les réseaux sociaux après une métamorphose étonnante qui l'avait rendue méconnaissable, certains observateurs ayant pointé du doigt un abus du bistouri. La pétillante Renée avait fini par répondre qu'elle était "heureuse" comme cela, très bien entourée et loin des paillettes, et que son physique actuel n'était que le résultat naturel d'une vie équilibrée, entre régime, sport et amour.
Ce 23 mars, la comédienne nous a prouvé que sa belle forme était toujours d'actualité. S'affichant dans un look sportif dans les rues de Los Angeles, alors qu'elle se baladait au bras de son compagnon, Renée Zellweger ne pouvait cacher sa silhouette longiligne. Baskets aux pieds, legging court et sweat à capuche, l'actrice affinée se révèle visiblement heureuse dans son nouveau corps, son sourire radieux en est la preuve. Main dans la main avec son amoureux, elle semblait épanouie.
Reste plus qu'à attendre son retour dans les salles obscures, la comédienne n'ayant rien fait de remarquable au box-office depuis près de dix ans. Très rare au cinéma, elle qui n'a pas joué depuis cinq ans et le mélo My Own Love Song, Renée Zellweger figure pourtant dans les distributions de The Whole Truth (avec Keanu Reeves) et Same Kind of Different as Me (avec Djimon Hounsou).