Elle est de retour ! Prévu dans nos salles pour septembre 2016, le troisième opus de la saga Bridget Jones se dévoile un peu plus grâce à Entertainment Weekly. Le célèbre magazine a encore déniché une belle exclu en dévoilant la première couverture du trio qui rythmera ce Bridget Jones 3, mais également une dizaine de photos - entre un shooting exclusif et des images du film qui laissent à penser que notre Bridget adorée n'a rien perdu de sa maladresse.
Entourée du revenant Colin Firth et du nouveau venu Patrick Dempsey (alias Docteur Mamour dans Grey's Anatomy), Renée Zellweger semble radieuse et toujours aussi pétillante. Serrant un nounours dans les bras, l'actrice américaine affiche son sourire au milieu des deux séducteurs.
Qui dit nouvelles images dit aussi nouveaux détails sur ce Bridget Jones's Baby. L'héroïne a désormais 43 ans, elle est enceinte et mais elle n'est pas sûre de savoir qui est le père. Est-ce son boyfriend on-and-off Mark Darcy (Colin Firth) ou bien ce beau millionnaire qu'est Jack Qwant (Patrick Dempsey), lequel nous fera oublier Daniel Cleaver (Hugh Grant) ? Pour Colin Firth, c'est tout l'intérêt du film, l'impossibilité de savoir qui est quoi, en plus d'avoir face à lui "un rival d'un genre vraiment différent" de Cleaver.
Quant à Renée Zellweger, qui retrouve l'héroïne d'Helen Fielding après des années de disette à Hollywood, le fait d'être maman fait "partie d'un nouveau défi, découvrir où en est désormais Bridget dans sa nouvelle vie". "Je suis vraiment enthousiaste à cette idée parce qu'il n'y a plus beaucoup de comédies romantiques, souligne la Texane de 46 ans. Bridget Jones fait partie de ces films que je regarde à la télé encore et encore et encore... J'aime tous ces personnages. J'aime son monde, sa famille et ses amis. J'aime qu'elle raconte des histoires à propos de ce que c'est d'être une femme".
En tournage depuis quelques semaines, Bridget Jones 3 est prévu dans les salles américaines le 16 septembre 2016. Quant à la première bande-annonce, elle ne devrait pas tarder (Saint-Valentin 2016 ?) à débarquer...