Il y a quelques jours, Ricky Martin présentait ses adorables jumeaux Valentino et Matteo, nés en 2008 grâce à une mère porteuse, dans les pages de Vanity Fair. Hier, jeudi 12 avril, c'est le beau brun en personne qui faisait le show dans les rues de New York.
En effet, le chanteur d'origine portoricaine était l'invité de l'émission Good Morning America afin de faire la promo de la comédie musicale dans laquelle il jouera bientôt : Evita. A cette occasion, la star a repris son rôle du Che devant une foule en délire à Times Square. Narrateur de la comédie musicale Evita d'Andrew Lloyd Weber, le Che est personnage complexe, inspiré du révolutionnaire Che Guevera, à la fois séduit par Eva Perón et suspicieux.
Une Eva Perón sublime et interprétée par Elena Roger qui était également de la partie, tout comme son mari le président Perón, incarné par Michael Cerveris. Un tableau divin qui a reçu une véritable ovation.
Et même moustachu, notre Ricky international, qui revient d'une tournée mondiale libérée et triomphale pour défendre son album Música + Alma + Sexo, est toujours aussi sexy !