L'histoire d'amour entre le muy caliente Ricky Martin et l'Australie semble continuer de plus belle. Alors que le chanteur de 41 ans fait des ravages comme juré de l'émision The Voice, il a pu tester sa popularité au pays des kangourous lors d'une séance de dédicace, jeudi 9 mai, à Sydney.
Venu faire la promotion de son best of simplement intitulé Greatest Hits au centre commercial Westfield, Ricky Martin a prouvé qu'aujourd'hui encore il est capable de susciter les cris d'admiration de milliers de jeunes filles et jeunes hommes. D'ailleurs, près de 3000 personnes avaient fait le déplacement, certaines attendant depuis des heures pour être les mieux placées dans la queue menant à l'interprète de (Un, Dos, Tres) María rapporte le Sydney Confidential. Ricky Martin, chemise blanche ouverte laissant voir son torse, affichait un grand sourire aux lèvres pendant les deux heures accordées à ses fans. Le beau gosse et père des jumeaux Valentino et Matteo (5 ans en août prochain), a multiplié les autographes, les poses pour les photos et les signes de la main en direction de la foule, évidemment ravie. Le chanteur n'a pas manqué de faire part du moment qu'il avait passé en laissant un petit message de remerciement sur son compte Twitter.
Ricky Martin, qui a cartonné sur scène à New York (où il possède un appartement à tomber) dans Evita, a endossé le rôle de juge dans The Voice Australie depuis le 7 avril. Il siège aux côtés de Seal, Joel Madden et Delta Goodrem. Durant sa longue escapade, le chanteur peut compter sur la présence de ses enfants et de son compagnon, le financier porto-ricain Carlos Gonzales Abella.
Thomas Montet