Rihanna a retrouvé son attitude de bad girl. Après quelques jours de discrétion et de sourires, la star, actuellement à Los Angeles, a revêtu son habit provoc pour une virée nocturne dans la Cité des Anges. Si elle aimait ces derniers temps aller dîner en solo dans un restaurant italien de Santa Monica, hier soir, samedi 25 août, c'est avec Robert Kardashian et quelques amis que la belle a fait la fête.
Au menu ? Une soirée chez Playhouse, un club d'Hollywood. Dans une robe teddy noire, Rihanna a réservé son plus beau doigt d'honneur aux paparazzi. La princesse de la Barbade était-elle de mauvais poil ? A-t-elle reçu un coup de fil désagréable de la part de Chris Brown à qui elle déclarait encore son amour dans l'émission d'Oprah Winfrey diffusée il y a quelques jours ?
Car quelques heures auparavant, elle était photographiée plus sage que jamais lors d'une virée shopping avec une amie... Celle qui parcourt le monde et qui vit entre Londres, les Etats-Uniset sa Barbade natale, a passé un week-end paisible en journée. On l'a même aperçue en pleine séance shopping, sagement vêtue d'une jupe de patineuse, d'un top court et de Nike Yeezy imaginées par son ami Kanye West.
Actuellement à L.A. pour assister aux MTV Video Music Awards 2012 qui se dérouleront le 6 septembre prochain au Staples Center et cérémonie pour laquelle elle est nommée dans cinq catégories, Rihanna prend du bon temps sous l'oeil curieux des photographes. Que portera-t-elle dans quelques jours, pour affronter le regard de ses deux anciens compagnons qui se sont battus pour elle, Chris Brown et Drake ? Chris osera-t-il emmener sa compagne actuelle à cette soirée très attendue ?
A suivre...